Réunion de crise à Man United : Voici les 6 joueurs que Solskjaer a convoqués

Advertisements

Depuis le début de la saison, Manchester United tente tant bien que mal de tenir son rang. Mais des défaites, surtout celles à domiciles face à ses plus grands rivaux, a fini par mettre le club en crise. A de nombreuses reprises, le limogeage de Olé Gunnar Solskjaer a été évoqué, mais la direction mancunienne maintient sa confiance sur l’entraîneur norvégien.

Advertisements

De retour à Manchester après une semaine de congé, ce qui a coïncidé aux retours des stars qui étaient avec leur sélection, Olé a convoqué une réunion de crise à Carrington. D’après le Daily Mail, 6 joueurs, des cadres, ont été convoqué par l’entraîneur.

Il s’agit du capitaine Harry Maguire, de Cristiano Ronaldo, de Bruno Fernandes, de Luke Shaw, de Victor Lindelof et de Nemanja Matic. La réunion, au total, a duré plus de 10 heures à Carrington.

Le technicien de 48 ans voulait discuter de la façon dont Man United pouvait renverser la vapeur et du plan tactique après être passé à trois défenseurs centraux lors des trois derniers matchs.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Réunion de crise à Man United : Voici les 6 joueurs que Solskjaer a convoqués

Laisser un commentaire