Réunion de crise au FC Barcelone, Ronald Koeman limogé après la nouvelle déroute ?

Cette année, la crise pointe tôt le bout de son nez au FC Barcelone. Hier soir, lors de la première journée de la Ligue des champions, le club catalan a pris une nouvelle claque contre le Bayern Munich (0-3), un an et demi après l’humiliation du 8-2. Le président du club Joan Laporta et deux autres dirigeants ont tenu une réunion de crise tard dans la nuit selon la presse espagnole.

Le FC Barcelone a totalement raté son entrée en lice. Dépassés et pris à la gorge par des Bavarois, les Blaugranas ont subi une nouvelle humiliation face à un Bayern, qui n’a pas eu l’impression de forcer son talent.

Ainsi, Joan Laporta, Rafa Yuste (vice-président) et Mateu Alemany, se sont longuement entretenus jusqu’à tard dans la nuit pour faire l’état des lieux. Les choix tactiques de Ronald Koeman n’ont pas été appréciés par les dirigeants barcelonais. Pas plus que le fait que son équipe n’ait pas cadré la moindre frappe au but. Aucune décision n’a été prise sur le sort du Batave, mais la menace se précise réellement pour l’ancien sélectionneur hollandais.

Laisser un commentaire