Réunion secrète entre Ceferin, Piqué et Laporta, les dessous dévoilés

Advertisements

Alors que le projet mort-né de la Super League continue de défrayer la chronique, la RAC-1 dévoile ce mardi une information pour le moins surprenante. Gerard Piqué, le défenseur central barcelonais, aurait eu une entrevue avec le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin. Un dîner qui a aussi vu le patron du Barça, Joan Laporta y participer. Savoureux !

Advertisements

Aleksander Ceferin, numéro 1 de l’institution dirigeante du football européen est sur tous les fronts depuis l’annonce de la création de la Super League. Un projet rapidement affaibli par le désistement de neuf des 12 douze clubs fondateurs. Les trois clubs restants (le Real, le Barça et la Juventus) sont notamment dans le viseur du Slovène, qui multiplie les menaces à leur égard depuis quelques semaines.

Pourtant, le dirigeant aurait récemment eu un dîner avec le défenseur du Barça, Gerard Piqué. Ce dernier souhaitait en réalité en savoir plus sur les mécanismes de répartition des droits télévisuels et du fonctionnement de l’UEFA, selon la même source, afin de mieux gérer son entreprise. Il faut rappeler que l’Espagnol est un businessman aguerri avec plusieurs entreprises à son actif mais également un club de football, le FC Andorra.

Toujours selon la RAC1, les deux hommes auraient été joints par le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire