mor 36 jpg
dans

Rio Ferdinand affirme qu’Andre Onana a fait quelque chose qu’il aurait pu « refuser » à Man Utd

Par

le


Rio Ferdinand a félicité Andre Onana pour avoir fait quelque chose qu’il avait parfois « refusé » de faire à Manchester United.

Onana, 27 ans, a connu des débuts difficiles à United et se retrouve aujourd’hui sous une énorme pression après une performance décevante contre le Bayern Munich en Ligue des champions mercredi soir.

L’international camerounais a été à l’origine du premier but du Bayern lors de la victoire 4-3 de l’équipe de Bundesliga, permettant à Leroy Sane de glisser sous son corps.

image 762

Le coéquipier d’Onana, Sergio Reguilon, a eu du mal à cacher sa frustration à l’égard de l’ancien gardien de l’Inter Milan après l’incident. Regardez les images ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Onana a ensuite encaissé trois autres buts, ce qui porte à 14 le nombre de buts encaissés lors de ses six premiers matches avec les Red Devils.

Il a reconnu sa responsabilité dans l’ouverture du score du Bayern lors de son interview d’après-match, ce qu’il avait demandé à faire après la défaite.

« C’est difficile de perdre de cette façon. Au début, nous avons bien commencé et après mon erreur, nous avons perdu le contrôle du match. C’est une situation difficile pour moi, surtout parce que c’est moi qui ai laissé tomber l’équipe », a déclaré Onana à CBS Sports.

image 763

« L’équipe était bonne. C’est à cause de moi que nous n’avons pas gagné ce match. Je suis content du travail de l’équipe, il faut aller de l’avant. C’est la vie d’un gardien de but, si nous n’avons pas gagné aujourd’hui, c’est à cause de moi.

« Nous avons bien joué, mais j’ai commis une erreur sur leur premier tir cadré. L’équipe s’est effondrée à cause de cette erreur. Je dois en tirer les leçons et être fort. Ce n’est pas une situation facile mais je suis heureux du retour de l’équipe, nous avons été forts jusqu’à la fin. J’ai beaucoup à prouver.

https://youtu.be/IjvyXTAtSZQ

« Pour être honnête, mes débuts à Manchester ne sont pas ceux que je souhaitais. En jouant comme je l’ai fait aujourd’hui… c’est l’un de mes pires matches. C’est difficile parce que nous avons de grandes ambitions et c’était une grande opportunité pour nous de rebondir. C’est difficile. Nous devons nous serrer les coudes, continuer à travailler dur et apprendre de nos erreurs.

Après le match, Rio Ferdinand, ancien capitaine de Manchester United et commentateur sur TNT Sports, a félicité Onana pour ses commentaires.

« Je respecte cela. J’ai perdu des matches, j’ai fait des erreurs et j’ai parfois refusé de parler aux médias. Il a fait preuve d’un bon caractère et a montré qu’il était fait de la bonne étoffe », a déclaré Ferdinand.

Onana espère rebondir rapidement lorsque United reprendra la compétition en Premier League contre Burnley samedi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *