resize 6
dans

Rio Ferdinand explique les traits de Greenwood qui lui rappellent la légende du club

Par

le


Mason Greenwood sera en effervescence dès le week-end d’ouverture de la Premier League. Ayant été choisi pour mener la ligne et marquer contre son grand rival Leeds United, les applaudissements ont été reçus rapidement.

Le dernier en date à faire l’éloge de l’attaquant de 19 ans est Rio Ferdinand. Après avoir aidé United à remporter plusieurs honneurs pendant son séjour à Old Trafford, l’ancien défenseur a comparé Greenwood au meilleur buteur du club, Wayne Rooney.

S’exprimant sur sa chaîne YouTube, Ferdinand a souligné le développement physique de Greenwood et sa finition impressionnée lors de sa performance de la journée d’ouverture à Old Trafford.

Greenwood celebrates his goal against Leeds

[totalpoll id= »794558″]

Wayne Rooney, lorsqu’il est entré dans la première équipe, était déjà un homme. joueurs. »

Greenwood, qui a marqué sept fois en 31 matches de Premier League la saison dernière, cherchera à s’améliorer à nouveau et à devenir un pilier de la configuration anglaise. Graeme Souness – qui, comme nous le savons, ne fait probablement pas d’éloges – a souligné les forces des attaquants après le résultat de samedi et Ferdinand a décrit sa performance comme une  » joie à voir « .

« J’ai vu certaines choses dans ce match où je sais que certains entraîneurs et personnes dans les coulisses de Manchester United disent que ce n’est pas une surprise, cela attendait juste de se produire dans la première équipe et son corps attrape Il sait ce qu’il doit faire. Certains mouvements, la rétention du ballon, les haussements d’épaules et la finition étaient une blague.

Manchester United a battu Burnley mardi dans un match à huis clos, Greenwood ayant plus de minutes à son actif et il gardera presque certainement sa place lorsque United se rendra sur la côte sud ce dimanche pour affronter Southampton.

S’exprimant après le match de samedi, le manager de United, Ole Gunnar Solskjaer, s’est également félicité de la prestation de son attaquant. « Il est devenu un homme. Il se remplit, il est plus fort. Sa foulée est plus forte – vous savez, quand il s’est enfui du défenseur et a marqué son but, c’était une joie à voir. »

Le joueur ayant l’air frais et ayant décidé de ne pas aller à l’Euro afin de se remettre d’une blessure sous-jacente, les fans espèrent qu’il acceptera les compliments et les comparaisons dans la foulée. S’il veut égaler Rooney, il a encore un long chemin à parcourir, mais les signes sont là pour l’un des jeunes talents les plus brillants du pays qui, selon Ferdinand, « a la capacité de marquer des buts à n’importe quel niveau ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *