ferdinand auba
dans

Rio Ferdinand explique pourquoi il « aime » Aubameyang

Par

le


Rio Ferdinand explique pourquoi il admire tant l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang.

Rio Ferdinand a fait l’éloge de Pierre-Emerick Aubameyang, expliquant qu’il pense qu’Arsenal est tout simplement une meilleure équipe quand il est en forme.
Arsenal a commencé à se remettre lentement de son mauvais début de saison. Les Gunners ont remporté deux victoires consécutives 1-0 contre Norwich City et Burnley après avoir perdu leurs trois premiers matches dans l’élite anglaise.

Les Gunners n’avaient pas marqué lors de leurs trois premiers matches en Premier League et Aubameyang a inscrit son premier but de la saison en première division lors de la victoire 1-0 sur Norwich City à l’Emirates au début du mois.

Aubameyang, auteur d’un triplé et d’une passe décisive lors de la victoire 6-0 d’Arsenal sur West Brom au deuxième tour de la League Cup le mois dernier, a également joué les 90 minutes lors de la victoire 1-0 sur Burnley, sur un coup franc de Martin Odegaard.

[totalpoll id= »794558″]

L’international gabonais de 32 ans tentera de faire mieux que la saison dernière, où il a marqué 10 fois et fait trois passes décisives en 29 matches de Premier League pour les Gunners.

L’ancien défenseur de Manchester United, Ferdinand, a souligné l’importance de la forme d’Aubameyang pour les Gunners s’ils veulent atteindre leurs objectifs cette saison.

S’exprimant sur sa chaîne YouTube FIVE, Ferdinand a déclaré : « J’aime Aubameyang, je l’aime.

« Je pense simplement que c’est un excellent finisseur, mais je ne sais pas si le club joue en fonction de ses forces.

« Ils ont besoin de faire avancer le ballon plus rapidement. Ils doivent faire avancer le ballon plus rapidement, le faire sortir et le faire courir librement, et en pleine action, il est aussi bon que la plupart des autres. C’est un finisseur incroyable.

« Quand il est souriant et qu’il est en forme, il fait d’Arsenal une équipe considérablement meilleure. »

Aubameyang espère marquer son deuxième but de la saison en Premier League lorsque les Gunners accueilleront Tottenham à l’Emirates dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *