cristiano ronaldo rio ferdinand man
dans

Rio Ferdinand explique pourquoi Man Utd ne peut pas se permettre de se débarrasser de Cristiano Ronaldo cet été

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a expliqué pourquoi son ancien club ne devrait pas vendre Cristiano Ronaldo cet été.

L’attaquant de 37 ans était absent de la tournée de pré-saison des Red Devils. Sky Sports a rapporté que le Portugais souhaite quitter le club à la recherche d’une place en Ligue des champions.

Cependant, Ferdinand a affirmé que le départ de Ronaldo laisserait Manchester United incroyablement léger en attaque. Il a déclaré à Sport Bible :

« Après cette saison, je pense que ce sera une bonne question à laquelle répondre. Je pense qu’il est toujours dans le processus, il est toujours au club. La saison dernière, il a été le meilleur buteur et je pense que la façon dont cela s’est passé pendant la pré-saison montre que le club ne le laisse pas aller n’importe où. Il me semble que le club se dit : « Où allons-nous trouver 20 buts ? Si nous le laissons partir, d’où viendront les 20 buts?’ »

[totalpoll id= »794558″]

« C’est au manager de prendre une décision, ‘Est-ce que je peux miser sur Rashford, Martial, Sancho, Elanga pour combler ce vide ?’. S’il prend la décision qu’ils le peuvent, alors tant mieux, foncez. »
L’ancien défenseur anglais a ajouté :

« Je ne prendrais pas ce risque. Martial n’a pas encore prouvé qu’il était assez régulier, il a été autorisé à partir en prêt la saison dernière. Donc ça vous dit que c’est quelqu’un dont ils ne sont pas sûrs à 100%. Il n’a pas fait preuve d’assez de constance. »

« Rashford la saison dernière n’était pas constant, Elanga est un jeune garçon, la dernière saison de Sancho était sa première saison. Ils ont tous quelque chose à prouver cette saison, ce qui est une bonne chose, je pense. Mais il y a un homme dans le bâtiment, si vous le mettez sur le terrain, il marque des buts. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *