rio ferdinand jack grealish ab28
dans

Rio Ferdinand met en garde Man United après le nul contre l’Atalanta

Par

le


Rio Ferdinand a prévenu que Manchester United se fera « gifler » par Manchester City lors du derby de ce week-end à Old Trafford s’ils reproduisent la performance bâclée de mardi soir contre l’Atalanta.

Par « gifle », l’ancien défenseur anglais fait référence à la décevante défaite 5-0 de Manchester United contre Liverpool il y a deux semaines.

Ferdinand a noté que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer était « désorganisée » pendant une grande partie du match de Ligue des champions contre l’Atalanta.

C’est Cristiano Ronaldo qui a une fois de plus sauvé United en marquant un superbe but en fin de match pour obtenir un match nul contre l’Atalanta.

[totalpoll id= »794558″]

Le prochain match est un choc de Premier League contre le grand rival Manchester City à Old Trafford et Ferdinand a mis en garde son ancien club contre la reproduction de la performance de l’Atalanta contre l’équipe de Pep Guardiola.

« [Manchester United] ne peut pas avoir cette performance en deuxième mi-temps contre Man City. S’ils le font, ils recevront une nouvelle gifle », a déclaré Ferdinand à BT Sport.

« Ce sera trois, quatre ou cinq parce que cela montre un réel manque de respect pour l’adversaire, en étant vraiment fragmenté, mou et négligé.

« L’intensité n’était pas là. C’était le désarroi, c’était juste l’espoir. Tout s’est joué sur un coup d’éclat et Ronaldo les a encore sauvés. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *