Rio Ferdinand a prévenu que Manchester United se fera « gifler » par Manchester City lors du derby de ce week-end à Old Trafford s’ils reproduisent la performance bâclée de mardi soir contre l’Atalanta.
Par « gifle », l’ancien défenseur anglais fait référence à la décevante défaite 5-0 de Manchester United contre Liverpool il y a deux semaines.
Ferdinand a noté que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer était « désorganisée » pendant une grande partie du match de Ligue des champions contre l’Atalanta.
C’est Cristiano Ronaldo qui a une fois de plus sauvé United en marquant un superbe but en fin de match pour obtenir un match nul contre l’Atalanta.
Le prochain match est un choc de Premier League contre le grand rival Manchester City à Old Trafford et Ferdinand a mis en garde son ancien club contre la reproduction de la performance de l’Atalanta contre l’équipe de Pep Guardiola.
« [Manchester United] ne peut pas avoir cette performance en deuxième mi-temps contre Man City. S’ils le font, ils recevront une nouvelle gifle », a déclaré Ferdinand à BT Sport.
« Ce sera trois, quatre ou cinq parce que cela montre un réel manque de respect pour l’adversaire, en étant vraiment fragmenté, mou et négligé.
« L’intensité n’était pas là. C’était le désarroi, c’était juste l’espoir. Tout s’est joué sur un coup d’éclat et Ronaldo les a encore sauvés. »
Laisser un commentaire