dans

Rio Ferdinand nomme deux clubs que Man City doit éviter en demi-finale

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré que seuls deux clubs en Europe sont capables d’empêcher Manchester City de remporter la Ligue des champions cette saison.

Il pense que Pep Guardiola et ses hommes doivent espérer éviter le Bayern Munich et Naples lors du tirage au sort de la Ligue des champions.

Les hommes de Guardiola ont battu le RB Leipzig 7-0 (8-1 au total) pour se qualifier pour les quarts de finale, Erling Haaland marquant cinq buts en un match et battant plusieurs records dans le processus.

Manchester City connaîtra ses prochains adversaires vendredi avec Chelsea, le Bayern Munich, l’AC Milan, Benfica et l’Inter Milan actuellement au tirage au sort.

[totalpoll id= »812288″]

Les huitièmes de finale se termineront aujourd’hui avec le Real Madrid affrontant Liverpool en Espagne, tandis que Napoli accueillera l’équipe allemande, Francfort en Italie.

« Ils [City] penseront, ‘reste à l’écart du Bayern, reste à l’écart de Naples. Tout le monde est partant », a déclaré l’ancien défenseur à BT Sport.

« C’est une si bonne équipe. Ils ont de l’expérience à ce niveau maintenant et ils ont les joueurs qui peuvent blesser n’importe quelle équipe sur la planète.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *