Rio Ferdinand nomme le meilleur joueur d’Arsenal

Advertisements

L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a critiqué Arsenal pour avoir attribué le titre d’homme du match au milieu de terrain ghanéen, Thomas Partey, après leur victoire 3-1 sur Tottenham samedi.

Advertisements

La légende d’Old Trafford n’était pas d’accord avec les supporters d’Arsenal qui ont récompensé Partey, insistant sur le fait que le prix aurait dû aller au défenseur français de 21 ans, William Saliba.

Arsenal a battu son rival du nord de Londres, Tottenham, samedi, en s’imposant 3-1 face à l’équipe d’Antonio Conte à l’Emirates Stadium.

Partey a été l’un des auteurs des buts d’Arsenal contre les Spurs et a été nommé « homme du match » par les supporters du club, mais Ferdinand estime que ce prix ne lui était pas destiné.

Saliba a été loué par les fans et les experts après le match, notamment pour sa capacité à freiner le capitaine de l’Angleterre et de Tottenham, Harry Kane.

« Comment se fait-il qu’il ait droit à une mention ? Il n’était pas leur meilleur joueur », a déclaré Ferdinand sur Vibe.

« Il pourrait ne pas jouer trois des cinq prochains [matchs]. Saliba était leur meilleur joueur.

« S’ils perdent Jésus, c’est le rideau pour eux ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire