bcfae 16842420119126 1920
dans

Rio Ferdinand répond à la légende de Liverpool qui l’a traité de « clown »

Par

le


La légende de Manchester United Rio Ferdinand a réagi au fait que Jamie Carragher, légende de Liverpool, l’ait traité de clown, déclarant qu’il ne comprenait pas l’ »énergie hostile » de ce dernier.

L’incident s’est produit après la victoire de l’Inter Milan en demi-finale aller de la Ligue des champions de l’UEFA contre l’AC Milan le 10 mai. Au cours du match, l’attaquant de l’Inter Lautaro Martinez s’est écroulé dans la surface de réparation et l’arbitre a signalé le point de penalty. Cependant, la décision a été annulée après un contrôle de la VAR.

Jamie Carragher, légende de Liverpool, a déclaré sur CBS Sports que tous ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un penalty étaient des « clowns ». On lui a alors dit que Rio Ferdinand pensait qu’il s’agissait d’un penalty, ce à quoi Carragher a répondu : « Rio Ferdinand :

« Rio Ferdinand. Je suis heureux de le traiter de clown ».
S’exprimant récemment sur sa chaîne YouTube FIVE, Ferdinand a fait part de ses réflexions à ce sujet, déclarant (via Manchester World) :

[totalpoll id= »794558″]

« Si c’était un joueur de Man Utd dans la surface et que ses chevilles étaient coupées, vous feriez des roues de charrette et des sauts périlleux hors du Stretford End pour essayer d’atteindre l’arbitre. Les gars du studio étaient d’accord avec moi, d’ailleurs ».
Il a également parlé de son amitié avec Carragher :

« Ce qui est fou, c’est qu’il [Carragher] est un ami de l’émission. Chaque fois que je le vois, c’est de l’amour. Je suis un gars affectueux, nous nous embrassons et nous nous serrons la main. Je ne comprends pas pourquoi il est venu avec cette hostilité. Cette énergie hostile, je ne la comprends pas. Il a participé à l’émission, il portait mes bottes quand nous étions avec l’Angleterre ».

Ferdinand a également affirmé que l’hostilité de Carragher était peut-être due au fait que la légende de Manchester United a été nommée au Temple de la renommée de la Premier League. L’ancien défenseur de Liverpool n’a pas été retenu pour cet honneur.

Ferdinand a déclaré :

« C’est peut-être parce qu’il s’agissait d’un événement du Temple de la renommée. Nous avons discuté ensemble. Je n’ai que de l’énergie pour lui. Je prends ça comme de la plaisanterie, mais la façon dont il le fait lui appartient. Je suis cool, mais quand il me verra, il faudra que je vérifie à nouveau cette énergie. Pour moi, c’est de la folie. Je ne sais pas d’où vient cette énergie ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *