https s3 images.sportbible.com s3 content fb5797d65fdd78c9f490d80c0f4b563a
dans

Rio Ferdinand révèle le plus grand regret d’Alex Ferguson

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a révélé que le plus grand regret de l’ancien manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson, était de ne pas avoir fait signer l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

Ferdinand a déclaré cela alors que le Real Madrid a éliminé Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions, mardi.

Ferguson voulait notamment que le jeune Benzema le rejoigne à Man United en 2009, mais l’international français a quitté Lyon pour rejoindre le Real Madrid.

Au cours d’un entretien avec BT Sport, Ferdinand a évoqué les événements qui ont conduit à la signature potentielle de Benzema : « La première fois que j’ai joué contre lui [Benzema], c’était en 2008, et c’était la première fois que je le voyais de près. Si vous voyez le but qu’il a marqué contre nous, regardez combien de joueurs sont autour de lui, mais il n’avait besoin que d’une touche, c’était un seul mouvement.

[totalpoll id= »794558″]

Je me souviens qu’en sortant du terrain, Sir Alex Ferguson m’a dit : « Ne t’inquiète pas, j’essaie de l’avoir ». Mais avec ses liens avec l’Afrique et l’influence du Real Madrid, il l’a choisi. Je pense qu’avec le recul, Sir Alex croira que c’est l’un de ses plus grands regrets de ne pas l’avoir fait signer au club. »

Commentaires

Une réponse à “Rio Ferdinand révèle le plus grand regret d’Alex Ferguson”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *