0 MAIN Rio Ferdinand issues Antonio Conte warning to Tottenham as top four battle heats up
dans

Rio Ferdinand révèle le problème majeur de Tottenham sous Conte

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a identifié le principal problème de Tottenham sous la direction d’Antonio Conte cette saison.

Ferdinand a déclaré que Tottenham manque le dernier tiers contre ses adversaires.

Il a dit cela alors que Tottenham a fait match nul 0-0 avec l’Eintracht Francfort en Ligue des champions mardi.

Selon lui, les attaquants de Tottenham, comme Harry Kane et Son Heung-min seraient probablement plus éloignés du but en moyenne qu’ils ne l’ont jamais été dans leur carrière à Tottenham en raison de la tactique de jeu défensif de Conte.

[totalpoll id= »794558″]

« Ces trois attaquants, qui qu’ils soient, seraient probablement plus éloignés du but en moyenne qu’ils ne l’ont jamais été dans leur carrière à Tottenham », a déclaré Ferdinand sur BT Sport.

« La façon dont nous les avons vus se mettre en place contre Arsenal dans les cinq premières minutes était si profonde, au bord de la boîte. C’est presque comme regarder une copie carbone de l’Atlético de Madrid ces dernières années, avec tout le monde derrière le ballon, et l’attaquant principal marque l’un des milieux centraux.

« Ce n’est pas ce que les Spurs ont l’habitude de voir. Le dernier ballon dans le derby du nord de Londres n’était pas assez bon, et aujourd’hui avec Son et Kane, il n’était tout simplement pas là pour la dernière pièce du puzzle, et la partie la plus difficile est de mettre le ballon au fond du filet, et ils n’ont pas eu cette chance ou cette qualité dans la dernière partie. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *