dffde 16539809578113 1920
dans

Rio Ferdinand : « Ronaldinho et Gareth Bale ne peuvent pas être mentionnés dans la même phrase »

Par

le


L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a récemment affirmé que l’ailier du Real Madrid Gareth Bale est au-dessus du légendaire Ronaldinho, uniquement en Ligue des champions.

Cependant, il a admis qu’il y a une différence de niveau entre les deux joueurs dans l’ensemble de leur carrière et de leurs compétences.

Ferdinand faisait partie du panel qui a choisi le « Greatest XI in the Champions League era » sur BT Sport. Lorsque les noms de Ronaldinho et de Bale sont apparus dans la conversation, l’ancien international anglais a rapidement déclaré :

« Attendez, vous ne pouvez pas mentionner Ronaldinho et Gareth Bale dans la même phrase. »
Cependant, lorsqu’il a été mentionné que c’était basé uniquement sur leurs carrières respectives en Ligue des champions, Ferdinand a dit :

[totalpoll id= »794558″]

« Gareth Bale, il est au-dessus de Ronaldinho dans ce sens. »
Il a ajouté :

« Gareth Bale, ne vous méprenez pas, il a eu une carrière ridicule. Ce qu’il a gagné. Les moments qu’il a vécus. Mais les moments que Ronaldinho a eus (dans sa carrière), ces moments resteront à jamais gravés dans les mémoires. »

Ronaldinho est sans doute le footballeur le plus adroit que le monde ait jamais vu. L’ancien attaquant du FC Barcelone a battu les défenseurs avec facilité tout en faisant preuve d’une immense habileté et d’une grande habileté sur le ballon.

Il a remporté de nombreux trophées collectifs et individuels avec le Brésil et plusieurs clubs, dont le Ballon d’Or 2005. Cependant, il n’a remporté qu’un seul trophée de la Ligue des champions avec le FC Barcelone, lors de la saison 2005-2006.

Bale, quant à lui, compte désormais cinq Ligues des champions après le triomphe du Real Madrid cette saison contre Liverpool en finale le 28 mai.

Il est également le deuxième meilleur buteur en finale de la compétition avec trois buts, à une seule unité de Cristiano Ronaldo (4).

Il a produit quelques moments emblématiques dans la compétition, le plus emblématique étant sa performance lors de la finale 2018 contre Liverpool. Il a marqué d’un coup de tête ridicule avant de décocher une frappe féroce à 40 mètres.

 

Commentaires

Une réponse à “Rio Ferdinand : « Ronaldinho et Gareth Bale ne peuvent pas être mentionnés dans la même phrase »”

  1. Avatar de Guèdègbé
    Guèdègbé

    J’aime vraiment et parfaitement Vinicius Jr . Il est un joueur s’en doute il prend des appuis incroyables sur le ballon et il à un vitesse vraiment terrible comme celui du Cristiano Ronaldo CR7. Il à montré combien de fois il bien le meilleurs l’or du finale de la league des champions faces à Liverpool. SADIO Mané et Mohammed Salah croyais qu’ils pourrons être le gagnant mais toujours face à la Real Madrid ils n’ont pas puis être le gagnant , cas le Real Madrid est une clubs qui ne fait que joué avec la technologie solide qui les animes toujours. Croyez vous que c’est avec les meilleures joueurs que vous pouvez être le gagnant ? Mais non , regarder la preuves du PSG . Le PSG à des joueurs terribles mais il n’ont pas puis gagner la Champions League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *