rio ferdinand 1200
dans

Rio Ferdinand snobe CR7 et nomme le meilleur joueur de Man United contre Brentford

Par

le


L’ancien footballeur Rio Ferdinand a fait l’éloge de Scott McTominay, le milieu de terrain de Manchester United, pour sa performance contre Brentford. L’international écossais a aidé les Red Devils à remporter une victoire 3-1 sur l’équipe de Thomas Frank mercredi (19 janvier).

Brentford a dominé les débats face à Manchester United en première mi-temps, mais n’a pas réussi à convertir un certain nombre d’occasions de but. Le gardien de but des Red Devils, David de Gea, a une nouvelle fois réalisé une performance incroyable en réalisant de nombreux arrêts pour maintenir son équipe dans le match.

L’équipe de Ralf Rangnick a ensuite inscrit trois buts en l’espace de 21 minutes en seconde période pour prendre une avance de 3-0. Ivan Toney a marqué un but de consolation pour les Bees à la 85e minute.

S’exprimant après le match, Ferdinand a déclaré qu’il pensait que McTominay était « de la tête et des épaules au-dessus de tout le monde » et méritait de remporter le titre d’Homme du Match. Il a déclaré à BT Sport, selon Metro :

[totalpoll id= »794558″]

« Martin [Keown] aux commentaires est la personne qui a donné à Dalot le titre d’homme du match, je ne pouvais pas le croire. McTominay était la tête et les épaules au-dessus de tout le monde. Je lui ai envoyé un SMS pour lui demander ce qui se passait.
Ferdinand a ensuite ajouté :

« Je l’ai vu [McTominay] dans un restaurant la semaine dernière et je lui ai juste parlé brièvement de travailler dur et de jouer dur et c’est tout ce que vous entendez sur lui. C’est un garçon honnête, il veut bien faire et s’améliorer. Vous avez vu dans son jeu aujourd’hui où son intensité et son désir, vous pouviez le voir dès la première minute. »

Malgré le fait qu’ils aient été sur la défensive pendant une grande partie de la première mi-temps contre Brentford, Manchester United a réussi à remporter une victoire bien nécessaire.

Les Red Devils abordaient leur match contre l’équipe de Frank après un décevant match nul 2-2 contre Aston Villa le week-end dernier. L’équipe de Rangnick avait donc à cœur de repartir avec les trois points contre les Bees.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *