Rio Ferdinand BT Sport 4e34 1536x891 1
dans

Rio Ferdinand tacle trois joueurs pour la défaite de Man Utd contre Liverpool

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a blâmé trois joueurs suite à la défaite « embarrassante » du club 4-0 contre Liverpool mardi.

Liverpool a battu Man United à Anfield grâce à des buts de Luis Diaz, Sadio Mane et Mohamed Salah.

Mais Ferdinand estime que des joueurs comme Harry Maguire, Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot ont tous été mauvais contre Liverpool.

« Wow. Je déteste être négatif à propos de Manchester United, mais la chute de la grâce n’est pas annoncée », a déclaré Ferdinand sur la chaîne YouTube Vibe with Five.

[totalpoll id= »794558″]

« Cela n’a jamais été vu auparavant. C’est alarmant mais nous l’avons tous vu venir. Une grosse, grosse reconstruction doit avoir lieu.

« C’était embarrassant. Je veux voir de la passion et de l’envie. Le match d’hier a montré à quel point United est en retard. Vous pouvez le parcourir du numéro 1 au numéro 11 et c’était médiocre.

« Toute l’équipe était dans un état lamentable. A chaque but, vous pouvez identifier quelqu’un. Il n’y avait aucune conscience, les deux latéraux Wan-Bissaka et Dalot ne suivaient pas leurs hommes.

« Maguire était dans un no man’s land, pas assez proche de l’attaquant, ne couvrant pas sa course, au milieu de nulle part. Les gens diront qu’il ne faut pas pointer les gens du doigt mais c’était embarrassant hier. »

Commentaires

Une réponse à “Rio Ferdinand tacle trois joueurs pour la défaite de Man Utd contre Liverpool”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *