template 46
dans

Riquelme réagit à la victoire de Lionel Messi à la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Par

le


Le vétéran argentin Juan Riquelme a salué son compatriote Lionel Messi pour le rôle qu’il a joué en aidant l’Albieceleste à remporter la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Les géants sud-américains ont décroché leur troisième titre mondial au Qatar après avoir battu la France aux tirs au but en finale. L’Argentine a réalisé une performance exceptionnelle, après une défaite lors de son premier match de groupe contre l’Arabie saoudite.

Un certain nombre de joueurs de l’Albieceleste ont réalisé des performances impressionnantes tout au long du tournoi pour s’assurer qu’ils mettaient fin à 36 ans d’attente pour un triomphe en Coupe du monde.

L’un d’entre eux était la superstar du PSG, Messi, qui a mené l’Argentine à la victoire. L’attaquant de 35 ans était sans doute le meilleur joueur de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Il a inscrit un total de sept buts et fourni trois passes décisives tout au long du tournoi. Il a également remporté le prestigieux prix du Ballon d’or pour ses performances, devenant ainsi le seul joueur de l’histoire du tournoi à le remporter deux fois. Il a également été désigné meilleur joueur de l’édition 2014, lorsque l’Argentine a perdu en finale contre l’Allemagne.

En parlant de l’héroïsme de l’Argentine au Qatar, Riquelme a poursuivi en appréciant tous les joueurs qui ont tout donné pour l’équipe nationale.

« Je remercie les joueurs pour la joie qu’ils nous ont donnée à tous les Argentins », a-t-il déclaré à PSG Talk.
L’ancien joueur de Barcelone a ajouté qu’il était heureux que son compatriote Messi ait enfin la chance de remporter la Coupe du Monde de la FIFA. Riquelme a déclaré :

« Pour ceux qui aiment le football, c’était magnifique de voir Messi soulever la Coupe. Non seulement nous le voulions. Je pense qu’il y a eu très peu de fois dans l’histoire où tout le monde était d’accord pour dire qu’il méritait de la gagner. Je suis très heureux qu’il y soit parvenu. »
Riquelme a conclu son interview en disant que l’Albieceleste sera toujours le favori pour gagner n’importe quel match ou tournoi tant que son capitaine jouera.

« J’ai toujours dit que tant que Messi jouera, l’Argentine sera toujours la favorite. Il aime la compétition, il joue au ballon comme dans le quartier. Quand il joue, rien ne lui fait mal. C’est merveilleux », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *