17001 16481279309092 1920
dans

Rivaldo affirme qu’il y a un facteur décisif dans l’issue de la rivalité entre Liverpool et Man City cette saison

Par

le


La légende brésilienne Rivaldo estime que la mentalité de Liverpool et de Manchester City déterminera qui d’entre eux aura le plus de raisons de faire la fête à la fin de la saison.

En janvier, l’équipe de Pep Guardiola comptait 14 points d’avance sur les Reds en Premier League. Cependant, le club de Merseyside a maintenant réduit l’écart avec les Reds à un seul point.

À neuf journées de la fin du championnat, il reste à savoir qui, de Liverpool ou de Manchester City, remportera le titre cette année. Il convient de noter que la rivalité entre les deux clubs ne se limite pas à la Premier League.

Les Reds et les Citizens sont prêts à s’affronter en demi-finale de la FA Cup le mois prochain. Beaucoup pensent qu’ils pourraient également s’affronter en finale de la Ligue des champions de l’UEFA cette année.

[totalpoll id= »794558″]

Rivaldo est ravi de voir comment la rivalité entre les deux clubs s’est développée au fil des ans. L’ancien attaquant du FC Barcelone a insisté sur le fait qu’il ne peut pas actuellement choisir les Reds ou les Citizens comme favoris l’un par rapport à l’autre. Il a écrit dans sa chronique Betfair :

« Avec Liverpool à un point de Manchester City dans la course au titre de Premier League, une demi-finale de FA Cup entre les deux équipes et un choc potentiel en Ligue des champions, la rivalité entre les équipes est intense.

Tout le monde aime une bonne rivalité entre clubs et je ne peux que me réjouir de la façon dont ces deux clubs se sont affrontés ces dernières saisons » « En regardant la qualité des deux équipes, je ne peux pas en désigner une comme favorite par rapport à l’autre car les deux équipes ont des joueurs et des entraîneurs fantastiques que nous aimons tous regarder.

Pour moi, il est impossible de choisir celle qui gagnera le plus de trophées à la fin de la saison. Ce sera probablement la partie mentale du jeu qui décidera quel club aura le plus de raisons de se réjouir à la mi-mai. »

 

Commentaires

Une réponse à “Rivaldo affirme qu’il y a un facteur décisif dans l’issue de la rivalité entre Liverpool et Man City cette saison”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *