Rivaldo :  » il doit rester en France jusqu’à la fin de la saison »

Advertisements

La légende brésilienne Rivaldo a exhorté la star du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappé à ne pas rejoindre le Real Madrid en janvier.

Advertisements

Le Français est lié à un transfert au Santiago Bernabeu depuis quelques saisons maintenant, et les rumeurs se sont intensifiées ces derniers temps.

Le joueur de 23 ans n’a plus que six mois de contrat avec les Parisiens et est donc libre de négocier avec des prétendants potentiels. Cependant, Rivaldo pense qu’il doit rester pour le moment et essayer de remporter la Ligue des champions avec le PSG avant de penser à un transfert.

Dans une interview exclusive accordée à Betfair, l’ancienne star du FC Barcelone a déclaré :

« Je pense qu’il devrait éviter de prendre des décisions maintenant et préférer se concentrer pour aider son club à remporter la Ligue des champions.

S’il parvient à gagner la CL, même en quittant le club à la fin de la saison, il serait toujours reconnu pour ses efforts par les fans pour avoir gagné un titre très important pour eux, et seulement après cela, il devrait annoncer son nouveau club qui semble être le Real Madrid. »

Los Blancos ont pris contact avec le PSG concernant un mouvement potentiel pour Mbappé lors de la dernière fenêtre de transfert estivale.

Certains rapports ont même affirmé que Madrid avait déposé une offre lors de la fenêtre de transfert de janvier. Cependant, les géants de la Ligue 1 ont rejeté l’offre dans l’espoir de lier la star à un nouveau contrat.

Rivaldo pense que Mbappe est destiné à finir au Real Madrid un jour, mais il estime qu’il doit d’abord aider le PSG à remporter la Ligue des champions.

« Le club espagnol semble vouloir l’engager tout de suite en offrant 50 millions d’euros au PSG, mais je pense qu’il devrait rester en France jusqu’à la fin de la saison et décider ensuite de son avenir » Tout joueur espère jouer pour un grand club comme le Real Madrid au cours de sa carrière, mais Mbappe est un cas spécial puisque le club est également très intéressé par sa signature, donc, peu importe quand, mais il semble écrit dans les étoiles qu’il sera bientôt un joueur du Real Madrid.

« C’est un joueur de grande personnalité qui réalise une saison fantastique jusqu’à présent, malgré toutes les distractions qui l’entourent. Je pense donc qu’il continuera à le faire jusqu’à la fin de la saison, même si son contrat est sur le point d’expirer », a-t-il déclaré.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire