202006260816 main.cropped 1593134198 1
dans

Rivaldo prédit le vainqueur du derby entre Man Utd et Man City

Par

le


La légende brésilienne Rivaldo a prédit que Manchester City prendrait le dessus sur Manchester United lors du choc de la Premier League ce week-end.

Manchester United et Manchester City n’ont pas joué depuis près de deux semaines en raison de la trêve internationale. Cependant, ils s’affronteront lors de la reprise du football ce week-end.

Les Cityzens accueilleront les Red Devils à l’Etihad Stadium pour leur premier match après la pause, dimanche 2 octobre. Les deux clubs abordent cette rencontre sur la base d’une bonne série de résultats.

Le champion en titre, Manchester City, occupe la deuxième place du classement avec 17 points. Ils ont remporté cinq victoires et fait deux nuls sur leurs sept matches jusqu’à présent et ne sont qu’à un point du leader Arsenal.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United a mal commencé sa vie sous la direction d’Erik ten Hag, en perdant ses deux premiers matches de championnat. Depuis, ils ont remporté chacun de leurs quatre matches et occupent désormais la cinquième place du classement.

Rivaldo pense toutefois que la série de quatre victoires en championnat du club d’Old Trafford prendra fin dimanche. Il a prédit que l’équipe de Pep Guardiola battra ses rivaux de Manchester, grâce à Erling Haaland, qui poursuit sa bonne forme. Le Brésilien a écrit dans sa colonne Betfair :

« Manchester City accueillera Manchester United ce dimanche dans un derby qui a vu le côté dominant changer ces dernières années, et l’équipe de Pep Guardiola arrive une fois de plus avec le statut de favori… » « Les Citizens sont beaucoup plus en phase avec leur style de jeu, tandis que les Red Devils – avec le nouveau manager Erik ten Hag – sont toujours à la recherche de leur meilleur système et le plus efficace, donc je vois une victoire de Manchester City ici avec la forme d’Erling Haaland qui donne beaucoup de maux de tête à la défense des visiteurs. »

Haaland, dont Rivaldo attend qu’il cause des problèmes aux défenseurs de Ten Hag, a marqué 11 buts en sept matches de championnat cette année.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *