neymar and kylian mbappe training september 2019
dans

Rivalité avec Neymar ? Mbappé met les choses au clair

Par

le


Tous deux arrivés au PSG à la même période, Neymar et Mbappé entretiennent une bonne entente sur et en dehors du terrain. Pourtant, après la Coupe du monde glanée par le tricolore en 2018, des rumeurs sur une prétendue rivalité entre les deux joueurs ont vu le jour.

Alors que l’international auriverde a plutôt enchainé les blessures, l’ancien monégasque a poursuivi sa fulgurante progression au point de titiller les sommets. Une situation qui aurait nourri des légères tensions entre les deux. Seulement, fraîchement élu meilleur joueur français de l’année par France Football, Mbappé a affirmé qu’il n’en était rien.

« Quand je suis arrivé à Paris, il n’y avait pas de débat. C’était lui (Neymar) la superstar, que j’étais venu un peu épauler, aider. Il se blesse, rate sa Coupe du monde et moi je la gagne. Et là, commencent à sortir des histoires sur notre prétendue rivalité, sur ma volonté de prendre sa place. J’ai été bouleversé d’entendre tout ça. Quand je suis revenu au Camp des Loges en août 2018, la première chose que j’ai faite c’est d’aller attraper “Ney” pour lui dire : “Tu as peut-être raté ta Coupe du monde… Et tant mieux pour nous. Mais, ici, t’inquiète pas, je ne marcherai pas sur tes plates-bandes. Je vais « jouer » le Ballon d’Or France Football cette année car tu n’es pas dans la course, mais je t’assure que je ne veux pas prendre ta place, tu peux la garder. Je suis toujours là pour t’aider”. » déclare-t-il dans des propos accordés à France Football.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *