Rodrigo de Paul gifle Lionel Messi pendant l’entraînement

Advertisements

Rodrigo de Paul a été filmé en train de gifler Lionel Messi en plaisantant lors d’une séance d’entraînement de l’Argentine.

Advertisements

Messi et ses coéquipiers internationaux sont à Miami pour préparer leurs prochains matchs amicaux, contre le Honduras et la Jamaïque.

La vidéo montre le joueur de l’Atletico Madrid, De Paul, et la star du Paris Saint Germain, Messi, s’amusant l’un avec l’autre. On voit Messi dire quelque chose qui entraîne une gifle insolente de De Paul. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Après la gifle, les deux joueurs souriaient, à ce stade, Leandro Paredes a éloigné De Paul tout en souriant de la situation.

Selon l’agence de presse espagnole Mundo Deportivo, De Paul a lancé « Tu es stupide, Leo ? » au septuple Ballon d’Or.

De Paul et Messi font partie intégrante de l’équipe d’Argentine, qui se prépare à remporter la Coupe du monde au Qatar.

L’équipe de Lionel Scaloni affrontera d’abord le Honduras au Hard Rock Stadium de Miami vendredi soir, puis la Jamaïque mardi soir.

Six jours avant le début de sa campagne de Coupe du monde, l’Argentine affrontera les Émirats arabes unis dans un match amical.

L’Argentine fait partie du groupe C de la Coupe du monde, avec l’Arabie saoudite, le Mexique et la Pologne. Ils seront les grands favoris pour remporter le groupe et se qualifier pour les phases à élimination directe du tournoi.

Messi espère poursuivre sa belle forme internationale récente lors de la Coupe du monde, après avoir remporté la Copa America en 2021 et la Finalissima en 2022.

L’ancien international français Marcel Desailly a évoqué les chances de Messi à la Coupe du monde lors d’une interview avec L’Equipe.

Il a déclaré : « Messi reste un joueur exceptionnel, mais il n’a jamais fait une Coupe du monde comme Maradona en 1986 ».

« Il est capable de défier les éléments si l’adversaire lui laisse de l’espace car c’est un ‘tueur’. Mais dans une Coupe du monde, il n’y a pas de coïncidences. Il faut de la continuité dans les performances et je ne crois pas qu’un seul individu puisse encore tenir une équipe et faire la différence dans tout un tournoi. »

Messi a connu un bon début de saison avec le PSG. En 11 apparitions toutes compétitions confondues, la superstar argentine a réussi six buts et huit passes décisives.

 

Advertisements

Laisser un commentaire