NOUVEAU POUR SITE 2025 09 04T102553.604

dans

Rodrygo envoie un message fort aux Madridistas !

Par

le


Rodrygo Goes entame sa septième saison sous le maillot blanc après un été très agité, et le Brésilien a récemment publié une photo intrigante sur ses réseaux sociaux.

Cet été, Rodrygo aurait bien pu quitter le Real Madrid. Relégué dans la hiérarchie avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, mis sur le banc à plusieurs reprises lors du Mondial des Clubs et en Liga, le numéro 11 traversait une période difficile. Le club a laissé la porte ouverte à un transfert, mais faute d’offres concrètes de la part de Manchester City, Arsenal ou Liverpool, le Brésilien est finalement resté à Madrid.

Rodrygo envoie un message fort aux Madridistas !

Une situation imposée par les circonstances, mais qui n’entame pas sa détermination à s’imposer dans les plans de Xabi Alonso. La première bonne nouvelle est arrivée dès la deuxième journée de Liga : le technicien l’a titularisé sur le côté gauche de l’attaque, reléguant Vinicius sur le banc.

Un nouveau défi
Rodrygo se sent plus à l’aise à gauche et préfère évoluer à ce poste, quitte à jouer moins souvent. Entrer en concurrence avec son compatriote plutôt que décevoir à droite représente un défi que l’ancien joueur de Santos est prêt à relever.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec le mercato désormais clos, l’attaquant madrilène repart à zéro et veut montrer toute l’étendue de son talent cette saison, retrouvant le statut de joueur décisif qui avait tant séduit les supporters il y a quelques années. Sur ses réseaux, Rodrygo a partagé un message révélateur : une photo de lui très jeune, portant un maillot bleu du Real Madrid, accompagnée de deux emojis – un cœur blanc et une maison – pour signifier qu’il se sent « chez lui » à Madrid. Le message est clair : l’histoire reste à écrire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *