Alors que Liverpool surveille de près la situation de Rodrygo Goes, un autre grand d’Europe pourrait bien entrer dans la danse.
Arrivé au Real Madrid en 2019, l’ailier brésilien pourrait ne pas entamer une septième saison sous les couleurs merengues. À 24 ans, sa situation au sein du club madrilène s’est nettement compliquée ces derniers mois. Et l’arrivée de Xabi Alonso à la place de Carlo Ancelotti n’a visiblement rien changé.
La donne a basculé avec l’arrivée de Kylian Mbappé l’été dernier. Désormais relégué au second plan derrière les nouvelles têtes d’affiche du Real – Mbappé, Jude Bellingham et Vinicius Jr –, Rodrygo vit de plus en plus mal cette perte de statut. Conséquence : les rumeurs de départ se multiplient.
Selon Sky Sport, deux cadors européens sont à l’affût. Si Liverpool semblait tenir la corde, Florian Plettenberg affirme que le PSG suit également le dossier avec beaucoup d’attention.
Malgré un secteur offensif déjà bien garni (Barcola, Kvaratskhelia, Désiré Doué), le club parisien pourrait passer à l’action si une opportunité concrète se présente.
Sous contrat jusqu’en 2028 avec le Real Madrid, Rodrygo ne sera pas bradé. Le club espagnol est en position de force, et sa valeur est estimée à 90 millions d’euros par Transfermarkt. Tottenham serait également sur les rangs.
Laisser un commentaire