Roger Milla: « Je suis prêt à m’agenouiller pour qu’il vienne jouer la Coupe du monde »

Advertisements

Interrogé par le quotidien 90 Football, la légende du Cameroun, Roger Milla évoque les raisons qui empêchent leur défenseur international Joel Matip de réendosser la tunique de la sélection dirigée par Rigobert Song.

Advertisements

Les « Lions indomptables » sont privés de leur défenseur Matip selon Roger Miller, Liverpool a signé avec Matip un contrat l’interdisant de porter le maillot Camerounais en tout cas jusqu’à la fin de son contrat avec le Reds.

« Que le président de notre Fédération, Samuel Eto’o se déplace avec l’entraîneur pour aller voir Matip à Liverpool. On l’a obligé dans son contrat à signer qu’il ne jouerait plus pour le Cameroun. Est-ce vous trouver ça normal ? » a lancé l’ancienne gloire de la sélection camerounaise.

« Voilà son pays qui va à la Coupe du Monde. Moi, j’aimerais aller voir l’entraîneur de Liverpool. S’il faut que je m’agenouille, je vais m’agenouiller. De grâce, qu’il laisse Joël Matip venir jouer la Coupe du Monde avec nous. Pour moi un joueur qui se dit grand joueur et n’a pas disputé de coupe du monde avec son pays ne vaut rien du tout. » a poursuivi Milla dans son interview rapporté par Foot Africa.

En effet, ce genre de clause n’est pas du tout autorisé par la FIFA, selon les informations du quotidien Foot Africa cela est considéré comme un acte de l’esclavage moderne.

 

Publicité
Advertisements

7 thoughts on “Roger Milla: « Je suis prêt à m’agenouiller pour qu’il vienne jouer la Coupe du monde »

  1. El adji Diouf avait signalé cela Quand il jouait à Liverpool le club ne voulait pas qu’il aille jouer pour son pays. Pour Matip est même écrit dans son contrat et van Dik est plus payé que lui alors que van Dik joue pour son pays
    Les camerounais condamne Matip pour rien

    1. N’accusez personne Matip n’est pas un vrai nationaliste c’est tout.Il pouvait faire autrement, car liverpool n’est pas le seul club sur terre.

  2. Roger Milla veut s’agenouiller devant KLOP !!! Je le croyais plus fier que çà maintenant s’il veut se ridiculiser qu’il le fasse d’ailleurs nous Africains si on ne se donne pas d’importance qui nous en donnera ???

  3. Normalement un contrat entre deux personnes physiques ou morales, ne concerne pas DIEU, non plus la FIFA. Mais la loi accepte l’annulation du contrat.

Laisser un commentaire