Rohr : Je suis disponible pour aider Bordeaux malgré le contrat des Super Eagles

Advertisements

L’entraîneur-chef des Super Eagles, Gernot Rohr, s’est rendu disponible pour aider Bordeaux à éviter la relégation en cas de besoin.

Advertisements

Les Girondins n’ont pas réussi à s’imposer lors de leurs quatre derniers matches, dont une défaite 3-0 face à Monaco dimanche.

Les hommes de Jean-Louis Gasset occupent actuellement la 16e place du classement de Ligue 1, deux places au-dessus de la zone de relégation.

Rohr, qui a joué pour Bordeaux entre 1990 et 1996, a maintenant déclaré qu’il était prêt à aider à quelque titre que ce soit, alors qu’il venait de signer un nouveau contrat avec la Fédération nigériane de football (NFF).

«L’entraîneur Gasset aussi, malheureusement, semble un peu perdu dans cette situation. Il doit déjà avoir essayé beaucoup de choses.

«Nous n’avons pas abandonné, nous avons réagi mais ce que nous constatons, c’est que les résultats sont toujours aussi catastrophiques et que vous concédez trois ou quatre buts.

«Les garçons ne s’entendent pas, d’après ce qu’on m’a dit. Et puis, il y a une atmosphère peu propice, malheureusement, avec les supporters. Il est très difficile pour tout le monde de travailler efficacement.

«J’ai toujours été l’homme du club. Actuellement, je suis sous contrat avec le Nigeria. Mais si c’est pour aider les Girondins, je serai toujours disponible », a déclaré Rohr à France Bleu.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire