2509 mourinho
dans

Roma : José Mourinho pète encore les plombs en conférence de presse !

Par

le


Deux semaines après la claque 6-1 face au Bodo/Glimt, Mourinho et la Roma accueillaient les Norvégiens pour la manche retour. Encore une fois, le club de la capitale italienne n’a pas parvenu à remporter le match (nul 2-2). En conférence de presse, José Mourinho, qui s’en était pris à ses joueurs après le 6-1, tacle aujourd’hui l’arbitrage de la rencontre.

« Le résultat est dur. Les deux pénaltys étaient claires comme le jour. Clair comme le jour… La réalité c’est 2-2, mais ils ont eu deux tirs cadrés et deux buts. Nous avons marqué deux buts et ils (les arbitres) nous ont refusé deux pénaltys claires », a d’abord déclaré Mourinho, avant d’y aller encore plus fort.

« Je ne sais pas s’ils ont des arbitres pauvres et qui commencent leur carrière pour la Ligue de conférence (Europa). Je n’ai rien dit sur l’arbitre en Norvège, car nous avons perdu 6-1, mais ici les deux pénaltys étaient claires. Nous pouvons regarder ces statistiques pragmatiques, mais combien de points avons-nous perdu à cause d’erreurs d’arbitrage ? Regardez les matchs avec la Juventus, Milan et Bodo/Glimt », ajoute-t-il.

Mourinhoa également parlé de la forme de ses joueurs, dont certains traînent des pépins physiques. « C’est vrai, (Nicolo) Zaniolo et (Tammy) Abraham ne sont pas en forme. Seul (Stephan) El Shaarawy se porte bien en attaque pour le moment, (Eldor) Shomurodov s’en est plutôt bien sorti sur le banc », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *