Roma : Wijnaldum dévoile ses grandes ambitions

Advertisements

Indésirable au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum rejoint ce vendredi l’AS Roma en prêt avec option d’achat. Présenté à la presse, le milieu de terrain a non seulement justifié son choix de rejoindre le club de la Louve, mais aussi dévoilé ses objectifs avec le club de la Louve.

Advertisements

« C’est un très bon sentiment d’être un joueur de la Roma. Toutes les personnes à qui j’ai parlé m’ont donné d’excellents retours sur le club et ses fans. Le club a clairement montré à quel point il me voulait dans les efforts qu’il a déployés pour conclure l’affaire, ce qui donne toujours beaucoup de confiance et de foi à un joueur. L’accueil des supporters, sur les médias sociaux et ailleurs, a également été fantastique. Je promets de me donner à 100% et d’aider l’équipe à atteindre tous ses objectifs cette saison », a expliqué l’Oranje lors de sa présentation.

Ecarté par Louis Van Gaal cjez les Oranges lors du dernier en raison de son temps de jeu réduit, l’ancien de Liverpool pourrait espérer reconquérir le cœur de son sélectionneur à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire