maxresdefault 4
dans ,

Romelu Lukaku : « Je ne jouerai jamais pour ces 2 clubs, ils ont essayé mais j’ai refusé »

Par

le


Aujourd’hui, Romelu Lukaku fait les beaux jours de son club de cœur lorsqu’il était jeune, Chelsea. Il est revenu à Londres cette saison, après un exercice réussi du côté de l’Inter de Milan. alors que le géant belge est toujours associé à certains clubs pour les prochains mercato, il a fait savoir, lors d’un entretien avec Sky Sports après son transfert à Chelsea, qu’il y a deux clubs qu’il ne rejoindrait jamais durant sa carrière de joueur. Il s’agit de la Juventus de Turin et de l’AC Milan.

Ancien joueur de l’Inter de Milan, Romelu Lukaku a fait savoir, lors d’un entretien avec Sky Sports, qu’il ne jouera jamais pour l’AC Milan et la Juventus de Turin, deux clubs rivaux de l’Inter, où il a passé la saison dernière.

« La Juventus ou l’AC Milan ? Jamais. La Juventus a essayé de m’acheter, oui. Je me suis un peu fâché avec mon agent, il savait que je ne voulais pas parler à la Juventus parce que pour moi en Italie il n’y a que l’Inter mais je leur ai parlé parce que je n’avais pas encore reçu l’offre de l’Inter et quand j’ai appris qu’Antonio Conte pouvait y aller, j’ai attendu jusqu’à la fin que le président Zhang me fasse une offre », a-t-il révélé, rapporte Internazionale.fr.

« J’ai dit à Manchester United que j’irais à l’Inter même si la Juventus avait fait une meilleure offre. À l’avenir également, en Italie, je jouerai pour l’Inter ou je retournerai à Anderlecht », a ajouté le géant belge.

[totalpoll id= »794558″]

D’après lui, s’il a quitté l’Inter, c’est seulement parce que le club lombard ne lui a pas proposé une prolongation de contrat. « Après avoir gagné le Scudetto, je suis allé voir les dirigeants et j’ai demandé un renouvellement. A Milan, j’étais heureux, ils ne voulaient pas renouveler mon contrat. La seule chose était le renouvellement. Je savais qu’avec Inzaghi comme entraîneur, l’opportunité de gagner serait toujours là, pour lui la prochaine étape est le Scudetto. Je ne suis pas allé à Chelsea parce qu’Antonio Conte est parti. Si l’Inter avait proposé le renouvellement, je serais encore à Milan », a fait savoir Romelu Lukaku.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *