Ronald Araujo révèle qu’il avait une offre du Real Madrid avant de rejoindre Barcelone

Araujo a rejoint les Catalans en août 2018.

Madrid voulait également le signer mais l’agent de Ronald ne lui a même pas parlé de l’intérêt des Blancs.

Néanmoins, le joueur de 21 ans est satisfait de sa décision de signer pour le Barça.

« Je me souviens. J’étais en Uruguay, je faisais une sieste, je me souviens que c’était un jeudi et tout à coup j’ai reçu un appel de mon représentant.

Je savais qu’il était en Europe mais il ne savait pas où il était », a déclaré Ronald Araujo. a déclaré dans une interview avec Mundo Deportivo.

«Et je me souviens parfaitement que je faisais une sieste, je me réveille et il dit ‘préparez-vous, vous venez ici dimanche’. J’ai dit ‘ici où’. Et il a dit ‘je préfère ne pas vous le dire’ .

« Et j’ai dit » non, dites-moi « . Et il m’a dit qu’il y avait une possibilité de pouvoir se rendre au Barca, qu’il y avait aussi d’autres offres, et j’étais très heureux, très excité.

« Je me suis levé, j’ai appelé mes parents, ce qui était la première chose que j’ai toujours faite, et j’étais très heureux, mais nous devions espérer que plus de choses seront données pour pouvoir prendre le Barça. »

Araujo a rejoint Barcelone dans le cadre d’un transfert de 4,7 millions d’euros depuis Boston River en août 2018.

Le Real Madrid tenait également au dos uruguayen, mais son agent n’a même pas parlé à Ronald de l’intérêt des Blancs – ce qu’Araujo ne regrette pas.

« Il y avait plusieurs offres et à l’époque il [son agent] ne m’a pas dit que l’une d’entre elles venait de Madrid », a ajouté le joueur de 21 ans.

« Plus tard, j’ai découvert qu’il y avait une offre de Madrid, ainsi que d’autres équipes, mais j’étais heureux d’être arrivé au Barca et de continuer ici. »

L’arrière central a fait 23 apparitions pour les Blaugrana jusqu’à présent depuis ses débuts seniors en octobre 2019.

Laisser un commentaire