f1280x720 28735 160410 5050
dans

Ronaldinho, Ramos… les 4 joueurs de haut niveau qui ont snobé Man United alors qu’ils avaient presque trouvé un accord avec les Red Devils

Par

le


Manchester United est l’un des plus grands et des plus prestigieux clubs du monde et, malgré ses récentes difficultés sur le terrain, il possède l’une des plus grandes bases de fans au monde et un certain nombre de joueurs de haut niveau qui exercent leur métier à Old Trafford.

Malgré leur réputation, les Red Devils ont été contrariés par certains joueurs de haut niveau lorsqu’il s’est agi de les signer et nous jetons ici un coup d’œil à quatre transferts ratés de leur part.

1. Ronaldinho (2003)

SOCCER-SPAIN-BARCELONA-RONALDINHO

[totalpoll id= »794558″]

Ronaldinho s’était imposé comme l’un des joueurs les plus talentueux du monde lors de son passage au Paris Saint-Germain et, en 2003, il était très proche de rejoindre Old Trafford.

La légende de United, Paul Scholes, a même confirmé que le Brésilien était presque annoncé et qu’il était sur le point de recevoir un numéro de maillot – mais le joueur a changé d’avis et a signé à Barcelone à la dernière minute.

2. Toni Kroos (2014)

Toni Kroos

Toni Kroos a été fortement courtisé par United lorsqu’il est apparu qu’il avait décidé de quitter le Bayern Munich en 2014. Le joueur a confirmé que le manager de l’époque, David Moyes, lui avait rendu visite et que le contrat entre les deux parties était pratiquement conclu.

Cependant, l’accord est tombé à l’eau, Moyes ayant été limogé peu après et remplacé par Louis van Gaal, le milieu de terrain ayant choisi de rejoindre le Real Madrid.

3. Sergio Ramos (2015)

Sergio Ramos

Sergio Ramos était un autre joueur de premier plan qui était compris dans le radar du club, le défenseur ayant même exprimé son intérêt pour rejoindre les Red Devils en 2015.

L’Espagnol avait même parlé à la direction de United et s’était mis d’accord sur un contrat, mais le Real Madrid lui a proposé un nouveau contrat et a décidé de rester avec eux.

Beaucoup pensent que ce n’était qu’un stratagème de Ramos pour augmenter la valeur de son contrat et mettre la pression sur les Los Blancos pour lui offrir un nouveau contrat amélioré.

4. Thomas Muller (2015)

Bundesliga - "Borussia Mönchengladbach v Bayern München"

Louis van Gaal, qui était en 2015 le manager du club, était extrêmement désireux de retrouver Thomas Müller, après avoir dirigé l’Allemand pendant son mandat au Bayern Munich.

Le meneur de jeu/attaquant a révélé qu’il avait envisagé de déménager à Old Trafford mais qu’il avait décidé de ne pas le faire après que les Bavarois aient répété qu’ils voulaient qu’il reste avec eux.

 

Commentaires

Une réponse à “Ronaldinho, Ramos… les 4 joueurs de haut niveau qui ont snobé Man United alors qu’ils avaient presque trouvé un accord avec les Red Devils”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *