f20e267046
dans

Ronaldo « choqué et alarmé » par les questions de Fernandes sur Solskjaer

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, aurait interrogé le patron du club, Ole Gunnar Solskjaer, sur le manque de direction du manager sous le feu des critiques, rapporte le Daily Mail.

Le rapport indique également que Ronaldo est alarmé et choqué par l’incapacité du manager à donner une direction au club.

Manchester United a perdu contre deux équipes du top 4 en deux semaines. Les Red Devils ont été battus par Liverpool 5-0 il y a deux semaines et le week-end dernier, Manchester City a battu l’équipe de Solskjaer 2-0 à Old Trafford.

Les Red Devils semblaient s’être remis de la raclée reçue par l’équipe de Jurgen Klopp en passant trois buts à Tottenham, mais les anciens champions de Premier League ont fait match nul 2-2 à l’Atalanta en Ligue des champions avant de s’incliner 2-0 contre City samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Avec six défaites en 12 matchs, Solskjaer se retrouve sous une pression intense et United envisage sérieusement de montrer la porte de sortie au Norvégien pour la première fois, selon le Daily Mail.

Le club avait initialement prévu de garder l’homme de 48 ans jusqu’à l’été, mais la situation est devenue si grave et le mécontentement des fans si grand que le conseil d’administration pourrait appuyer sur la gâchette si les résultats ne s’améliorent pas.

Maintenant, selon le rapport, le doute s’est progressivement installé à Manchester United et Fernandes fait partie de ceux qui pensent qu’aucun plan clair n’est transmis par l’entraîneur principal.

De plus, Ronaldo, qui a quitté la Juventus pour rejoindre le club lors de la fenêtre de transfert estivale, serait « alarmé » et « choqué » par la disgrâce de Manchester United.

Le capitaine portugais est choqué de voir à quel point le niveau du club a baissé depuis son arrivée.

Le rapport indique que plusieurs joueurs de l’équipe première de Man United sont actuellement frustrés par le favoritisme dont fait preuve Solskjaer envers les autres membres du vestiaire.

D’autres ont été laissés perplexes par son traitement bizarre du milieu de terrain néerlandais, Donny van de Beek et Jadon Sancho.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *