Cristiano Ronaldo 2022 23 1536x864 1
dans

Ronaldo confirmé pour jouer contre le PSG sans Messi

Par

le


Le Paris Saint-Germain affrontera Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, et l’Inter Milan, finaliste de la Ligue des champions, lors des matches amicaux d’été au Japon.

L’été dernier, le PSG s’est rendu au Japon pour affronter trois clubs locaux et a été accueilli à guichets fermés.

Cette année, il affrontera Al Nassr à Osaka le 25 juillet et le club de J-League Cerezo Osaka trois jours plus tard.

Toutefois, Ronaldo ne sera pas confronté à son vieux rival Lionel Messi, puisque le départ du capitaine argentin a été annoncé.

[totalpoll id= »794558″]

Messi ne figurait pas non plus parmi les joueurs du PSG utilisés pour promouvoir la tournée sur leur site web.

Le 1er août, le PSG terminera sa visite au Japon en affrontant l’Inter, qui jouera la finale de la Ligue des champions contre Manchester City, au stade national de Tokyo.

Sous contrat avec Al Nassr jusqu’en juin 2025, Cristiano Ronaldo est au cœur de nombreuses rumeurs quant à son avenir. Malheureux en Arabie saoudite ? Tenté de relever un nouveau challenge en Europe ? Le quintuple Ballon d’Or a mis les choses au clair ce jeudi dans une interview accordée à la Saudi Pro League.

Présent dans la liste des 26 joueurs portugais communiquée par Roberto Martínez en vue des éliminatoires de l’Euro 2024 face à la Bosnie-Herzégovine, le 17 juin, puis face à l’Islande, trois jours plus tard, Cristiano Ronaldo (38 ans) ne fait pas que parler au sein de son pays natal. Actuellement sous les couleurs d’Al Nassr, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin continue ainsi d’alimenter les rumeurs sur le marché des transferts.

Dans cette optique et alors que certains observateurs évoquaient un mal-être du Lusitanien en Arabie saoudite, qui plus est après le titre perdu par les siens aux dépens d’Al Ittihad, l’intéressé a tenu à mettre les choses au clair quant à son avenir. Interrogé jeudi par la Saudi Pro League, Cristiano Ronaldo a déclaré qu’il ne comptait pas quitter Al-Nassr ni le championnat saoudien cet été…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *