cristiano ronaldo portugal 2021 1ojyr79ak5kfv1s89jw3j4s4e7
dans

Ronaldo critiqué pour avoir quitté le terrain après un but refusé contre la Serbie

Par

le


L’ancien international portugais, Fernando Meira, a critiqué la décision de Cristiano Ronaldo de quitter le terrain et de jeter le brassard de son capitaine, la qualifiant de comportement «inacceptable».

Ronaldo a fait irruption hors du terrain avant le coup de sifflet final, après s’être vu refuser un vainqueur clair lors de leur match nul 2-2 contre la Serbie lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde de l’UEFA Groupe A.

Stefan Mitrovic a tenté de dégager Ronaldo de la ligne, mais malgré ses efforts, il est entré dans le but.

Cependant, l’arbitre Danny Makkelie a agité le jeu, et il n’y avait pas de technologie VAR ou de ligne de but pour vérifier l’appel.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est un objectif clair, mais Ronaldo ne peut pas jeter le brassard de capitaine du Portugal sur le sol.

«La réaction de Cristiano est naturelle mais inacceptable pour le capitaine de l’équipe nationale. Vous ne pouvez pas jeter le brassard de capitaine sur le sol et aller vers le vestiaire tant que le jeu est encore en cours.

«Ce n’est pas acceptable pour un joueur de son importance. Je comprends sa frustration et je suis d’accord avec lui car l’objectif était valable, mais ce sont les arbitres qui doivent prendre des décisions, sans VAR, et il doit montrer l’exemple. Et celle d’hier n’était pas à suivre », a déclaré Meira, qui compte 54 sélections pour le Portugal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *