cristiano ronaldo at world cup press conference
dans

Ronaldo envoie un message à Bader Al Motawaa après avoir battu le record du monde

Par

le


Le capitaine du Portugal, Cristiano Ronaldo, a envoyé un message sincère à la légende du Koweït, Bade Al Motawaa, après avoir dépassé son total pour la plupart des apparitions dans l’histoire du football international.

Ronaldo était à égalité avec Al Motawaa avec 196 apparitions sur la scène internationale avant l’affrontement du Portugal contre le Liechtenstein lors du match de qualification de l’UEFA Euro 2024.

L’attaquant d’Al-Nassr a dépassé le décompte alors qu’il était capitaine du Portugal et a marqué deux buts pour mener son pays à une victoire 4-0 sur le Liechtenstein.

Après le match, Al Motawaa a partagé un message avec Ronaldo qui disait :

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très honoré d’avoir représenté mon pays lors de 196 matches internationaux, et je suis reconnaissant d’avoir le privilège d’être le joueur masculin le plus capé. Je suis heureux que le record revienne désormais à Cristiano Ronaldo.

« Vous êtes vraiment une légende et une idole pour tous les joueurs de football. Je vous souhaite bonne chance et de nombreuses autres réalisations incroyables.

En réponse, Ronaldo a écrit sur Twitter : « Merci pour vos aimables paroles @bader_almotawaa ! C’est un honneur d’être le joueur masculin le plus capé. Tout le meilleur pour vous aussi.

Ronaldo a jusqu’à présent marqué 120 buts internationaux en 197 apparitions pour le Portugal. Al Motawaa a marqué 56 buts en 196 matches avec le Koweït.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *