resize 63
dans

Ronaldo est troqué contre une carte thermique de sa performance lors de la victoire de Man Utd sur Tottenham

Par

le


Cristiano Ronaldo s’est fait troller sur les médias sociaux avec la carte thermique la plus pathétique de tous les temps, après avoir quitté la victoire de Manchester United sur Tottenham Hotspur.

La saison dernière, on avait l’impression que les seuls bons résultats de Manchester United provenaient de Ronaldo, qui puisait dans son casier et sortait un de ses vieux trucs.

Son triplé lors de la victoire 3-2 contre les Spurs en mars dernier en est un exemple parfait. Antonio Conte a déclaré cette semaine que son équipe avait perdu à cause de Ronaldo plutôt que de United.

Cette semaine, Antonio Conte a affirmé que son équipe avait perdu contre Ronaldo plutôt que contre United. Mercredi soir, l’Italien n’a pas été en mesure de le faire et le joueur de 37 ans a dû accepter que les meilleurs résultats et les meilleures performances de United se produisent désormais sans lui.

[totalpoll id= »794558″]

Il ne l’a pas vraiment accepté de bonne grâce, puisque Fred et Bruno Fernandes ont tous deux marqué lors de la victoire bien méritée de United sur les Spurs, rivaux du top 4.

Marcus Rashford a été préféré au quintuple Ballon d’Or en attaque, qui n’avait pas apprécié sa sortie contre Newcastle le week-end dernier, après une mauvaise performance lors du match nul 0-0.

Et quand Erik ten Hag a fini de faire ses remplacements à la 87e minute, avec l’entrée d’Anthony Elanga et de Christian Eriksen, cela a signifié que trop c’est trop pour Ronaldo.

L’ancienne star du Real Madrid s’est levée du banc de touche de United et a marché le long du terrain d’Old Trafford et dans le tunnel, se retournant brièvement pour regarder ses coéquipiers, avant de disparaître, tandis que ceux-ci continuaient à jouer.

Sur les médias sociaux, les fans l’ont troqué contre une carte thermique de sa performance exceptionnelle, dont le retour en arrière et la pause sont les points forts.

Ces deux dernières semaines ont été riches en rebondissements pour Ronaldo, qui a récemment fêté son 700e but en club, lors de la victoire 2-1 sur Everton.

Il a été accueilli par Sir Alex Ferguson pour commémorer cette étape, sur le terrain d’Old Trafford, avant le match du week-end dernier contre Newcastle.

L’ancien joueur de la Juventus pensait avoir marqué lors de ce match, mais le but a été bizarrement refusé après que l’équipe d’Eddie Howe, et l’arbitre, aient déclaré qu’ils n’avaient pas encore tiré de coup franc.

Il a reçu un carton jaune pour cet incident, ce qui était injuste, et n’a eu que peu d’impact sur le match, avant d’être remplacé par Rashford en fin de match.

Il n’était pas très content de la décision, pour sa deuxième entrée en jeu de la saison en championnat, et sa sœur non plus.

Ronaldo voulait quitter Old Trafford cet été, mécontent que l’équipe ne se soit pas qualifiée pour la Ligue des champions.

Aucune offre n’a été faite pour lui, à l’exception d’une énorme offre d’un club d’Arabie Saoudite, qui a affirmé par la suite qu’il n’avait pas vraiment refusé et que c’était simplement en raison d’une interdiction de transfert qu’il n’était pas parti au Moyen-Orient.

La prochaine fois qu’on le verra jouer au football, ce sera peut-être dans cette région du monde, pour le Portugal au Qatar le mois prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *