Icon 638 PORSWI20220605 0073
dans

Ronaldo lâche une terrible révélation « c’est le pire moment de toute ma vie »

Par

le


Cristiano Ronaldo a balancé de nouvelles grosses révélations dans l’interview qu’il a accordé à Piers Morgan. L’attaquant portugais a révélé le moment le plus pire de sa vie.

Cette année a été très dure pour Cristiano Ronaldo et sa famille en plus de la crise à Manchester United. Le quintuple ballon d’or a également perdu son nouveau-né jumeau dès la naissance. Ce qui a eu assez d’impacts sur l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond.

Mais il a fallu attendre des mois avant que CR7 ne déballe tout ce qui est dans son cœur. Dans son interview avec Piers Morgan, Ronaldo révèle qu’il a vécu le pire en perdant son fils.

« C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie, depuis la mort de mon père… Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal, et vous avez ce problème, c’est difficile. »

[totalpoll id= »794558″]

« Georgina et moi avons eu des moments assez difficiles parce que nous ne comprenons pas pourquoi cela nous est arrivé. C’était très, très difficile de comprendre ce qui se passait à cette période de notre vie. C’est fou. J’ai essayé d’expliquer parfois à ma famille et même à mes amis proches. Je leur ai dit que je n’avais jamais ressenti la joie et la tristesse en même temps. C’est difficile à expliquer.

C’est si difficile. Tu ne sais pas si tu pleures, tu ne sais pas si tu souris, tu ne sais pas comment réagir. Tu ne sais pas quoi faire pour être honnête. C’est très intense.

Les enfants ont commencé à dire : « Maman, où est l’autre bébé… » et au bout d’une semaine, j’ai dit : « Soyons francs et honnêtes avec les enfants, disons qu’il est allé au paradis », a révélé CR7.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *