Ronaldo, Lewandowski, Messi… Gianfranco Zola désigne son favoris pour le ballon d’Or

Au lendemain de la fin des compétitions internationales, les cartes pour le Ballon d’Or ont complètement été rebattue. Si Kylian Mbappé ou encore N’golo Kanté étaient de sérieux favoris, la Copa et l’Euro ont fait changer les données.

 

Entre Lionel Messi qui a terminé meilleur buteur en Liga et remporté la Copa America pour la toute première fois de sa carrière, Cristiano Ronaldo qui a terminé meilleur buteur de Serie A et de l’Euro 2020 ou encore le milieu de terrain italien, Jorginho, double champion d’Europe, la légende Gianfranco Zola a dévoilé son favoris. L’ancien joueur de Naples voit son compatriote italien terminer devant les deux «monstres».

« Devraient-ils le donner à Jorginho ? Ce serait mérité. Il donne du concret équilibre et rythme à ses équipes. J’ai eu la chance de l’avoir à Chelsea et je sais ce qu’il fait sur le terrain. “Ce serait mérité car non seulement ses performances étaient de haut niveau, mais les équipes pour lesquelles il a joué ont été exceptionnelles. Cela doit être pris en compte » a déclaré la Légende Zola.

Laisser un commentaire