Ronaldo Nazario livre ses 5 favoris pour la Ligue des champions avec deux surprises

Au cours d’un événement organisé par la banque Santander, partenaire officiel de la Liga, la légende brésilienne Ronaldo Nazario a dévoilé quelles équipes étaient selon lui favorites pour la victoire finale en Ligue des champions. Il en a aussi profité pour voler au secours de Vinicius Jr.

Après une palpitante phase de groupes, la Ligue des champions va bientôt reprendre ses droits avec notamment le très attendu duel entre le PSG et le FC Barcelone. En attendant, la légende brésilienne Ronaldo a donné ses 5 équipes favorites pour remporter la Coupe aux grandes oreilles. Le Barça et le Real Madrid ont beau ne pas connaitre une saison facile, l’ancien de la Canarinha les estime pourtant favoris.

« Il est encore tôt pour donner un favori, mais je dirais le Bayern Munich, le Real Madrid, Barcelone et… Manchester City puis le PSG également. Ils ont une grande équipe et ils ont Neymar. », a-t-il confié dans des propos repris par AS.

Le patron de Valladolid a aussi évoqué la progression de Vinicius Jr au Real Madrid. Lui qui jouit d’un temps de jeu famélique cette saison. « Il est sur le bon chemin. Je ne crois pas qu’il lui manque quelque chose pour triompher au Real Madrid. Il a des qualités et une vélocité impressionnante, mais la concurrence est très grande, c’est compliqué. Il est encore très jeune et il a un bel avenir. », termine l’ancien de l’Inter Milan.

One thought on “Ronaldo Nazario livre ses 5 favoris pour la Ligue des champions avec deux surprises

Laisser un commentaire