https s3 images.sportbible.com s3 content 6e3201c56062a379f8294e08794c5fea
dans

Ronaldo Nazario «  s’excuse auprès de toutes les mères  » pour sa coupe de cheveux horrible de la Coupe du monde 2002

Par

le


La légende brésilienne Ronaldo Nazario a discuté de sa célèbre coupe de cheveux de la Coupe du monde 2002 – s’excusant auprès de «  toutes les mères  » du monde entier.

L’ancien attaquant du Real Madrid a mené son équipe à la gloire du tournoi Japon / Corée du Sud, mais est tombé dans l’infamie pour une autre raison.

Avant un affrontement en demi-finale avec la Turquie, Ronaldo s’est rasé la tête en dehors d’un seul patch à l’avant de sa tête.

Quelle était la raison? Ronaldo affirme qu’il a subi une blessure avant le match et qu’il ne voulait pas en parler aux médias.

[totalpoll id= »794558″]

Par Football Espana, il a expliqué: « J’ai vu mes coéquipiers et j’ai demandé: » Vous aimez ça?  » Ils ont dit: « Non, c’est horrible! Arrêtez ça! » Mais les journalistes ont vu ma coupe de cheveux et ont oublié la blessure.

« Je m’excuse auprès de toutes les mères qui ont vu leurs enfants faire la même coupe de cheveux. »

Ronaldo a marqué huit buts en 2002 alors que le Brésil remportait sa cinquième Coupe du monde.

Image Credit: PA

Il a marqué les deux buts lors d’une victoire 2-0 contre l’Allemagne et cela a valu un méga transfert d’argent de l’Inter Milan au Real Madrid plus tard cet été.

C’était le point culminant d’un retour remarquable pour Ronaldo, qui avait subi une blessure au genou dévastatrice en 2000.

Il est troisième dans le tableau des scores de tous les temps pour l’équipe nationale de la Selecao, après avoir marqué 62 buts en 98 matchs. Neymar l’a surpassé dans le classement l’année dernière et a rendu hommage à l’icône en faisant sa célébration en agitant les doigts.

L’émergence de Cristiano Ronaldo des années plus tard a vu naître un débat sur qui est le Ronaldo le plus légendaire.

Le vainqueur du Ballon d’Or 2007 et légende de l’AC Milan Kaka a joué avec les deux Ronaldos, mais pense que son compatriote était plus doué.

Il a déclaré à SPORTbible: « Le Brésilien Ronaldo était le meilleur joueur avec lequel j’ai jamais joué. Les choses que j’ai vu ce gars faire sur le terrain étaient incroyables. Ronaldo était le meilleur avec lequel j’ai joué, mais ce que Cristiano a fait – et fait – est tout simplement irréel.

« La chose la plus importante pour moi à propos de Cristiano est la façon dont il peut se motiver après toutes les réalisations qu’il a obtenues. »

Crédit d’image: PA
Zlatan Ibrahimovic est également un grand fan de ‘R9’ et pense qu’il est le plus grand joueur avec lequel il ait jamais joué.

S’adressant à Discovery Plus, Ibrahimovic a déclaré: «Je n’ai pas besoin de décrire Ronaldo,« Le phénomène ».

«Je dis toujours que vous avez les joueurs qui jouent le jeu, et les joueurs qui sont le jeu. Pour moi, Ronaldo est le jeu. Quand vous le regardez jouer, tout le monde voulait jouer comme lui et devenir comme lui.

« La façon dont il bougeait, la façon dont il a fait ses pas, la façon dont il a fait » le serpent « . La façon dont il bougeait, pour moi, il est le plus grand joueur de l’histoire, sans aucun doute. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *