ronaldo
dans

« Ronaldo n’est pas un mouton », la grosse mise en garde de Gary Neville à Solskjaer

Par

le


 

L’ancien capitaine de Manchester United, Gary Neville admet qu’il était gêné de voir le Portugais quitter le terrain d’Old Trafford immédiatement après la fin du match nul contre Everton.

Ce lundi, Gary Neville a profité de l’espace d’opinion qu’il signe sur le site officiel de la chaîne de télévision britannique Sky Sports pour pointer du doigt Ole Gunnar Solskjaer pour avoir mis sur le banc, Cristiano Ronaldo contre Everton.

L’ancien capitaine de Manchester United a déclaré avoir réalisé que l’international portugais n’aimait pas le résultat du match joué à Old Trafford (dans lequel il a été utilisé comme remplaçant). Mais il a averti que ce type d’action « ne peut que nuire à l’entraîneur ».

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne peux pas dire que j’ai aimé ça. Cristiano est-il contrarié quand il ne joue pas ? Oui. Cristiano est-il contrarié quand il ne marque pas ? Oui. Cristiano est-il contrarié comme tout le reste quand l’équipe ne gagne pas ? Bien sûr. On le sait », a-t-il écrit.

« Cristiano est assez intelligent pour savoir que de telles actions mettront encore plus de pression sur l’entraîneur qu’il ne l’est déjà. C’est ce que c’est, mais je pense que c’est quelque chose qui doit être géré au cours des prochains mois », a-t-il poursuivi. .

À cet égard, Gary Neville conseille à Ole Gunnar Solskjaer d’« être prudent » et d’être « égoïste »: «Vous devez vous assurer de gérer Cristiano de la bonne manière. Je pense que vous allez lui parler. Mais Cristiano n’est pas non plus un mouton. Il ne se contentera pas de le suivre et de dire ‘Je ne dirai rien’. Il démontrera son mécontentement et son manque de bonheur dans certaines situations», a ajouté l’ancien international anglais.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *