Ronaldo nomme les joueurs qu’il a copiés à Man Utd et déclare que ses coéquipiers se comportent comme des enfants de 12 ans

Le capitaine de l’équipe nationale du Portugal, Cristiano Ronaldo, a nommé les joueurs qu’il a admirés à Manchester United et qui ont contribué à façonner sa carrière de footballeur.

Il a également lancé une attaque brutale contre les jeunes joueurs du club, affirmant qu’ils se comportent comme des enfants de 12 ans.

Ronaldo a accordé une interview explosive au journaliste britannique Piers Morgan, où il a discuté des événements à Old Trafford.

Invité à parler de certains de ses jeunes coéquipiers à United, Ronaldo a déclaré à Morgan : « Je ne pense pas que le mot [respect] soit le meilleur, ils vivent dans une autre époque.

« Je peux voir avec mon enfant, qui a 12 ans, la mentalité n’est pas la même ».

En parlant plus loin, le Portugais a déclaré que les joueurs de nos jours ont tout très facilement et ne souffrent pas et pour cette raison, ils ne se soucient de rien.

« Je me souviens quand j’avais 18, 19, 20 ans, je regardais toujours les meilleurs joueurs – Ruud van Nistelrooy, Rio Ferdinand, Roy Keane, Ryan Giggs – c’est pour cela que j’ai eu le succès que j’ai eu et la longévité, parce que je prends soin de mon corps, de ma mentalité, de ma tête, c’est parce que j’ai vu ces gars-là et que j’ai appris d’eux », a déclaré Ronaldo à Morgan.

Cristiano Ronaldo est actuellement avec ses coéquipiers de la sélection portugaise, aux côtés de Bruno Fernandes et Diogo Dalot, en train de se préparer pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le Portugal affrontera le Ghana une semaine après son match de préparation contre le Nigeria.

Le joueur de 37 ans ne participera pas au match amical contre le Nigeria jeudi, selon son entraîneur national, Fernando Santos.

Publicité

Laisser un commentaire