4016258 Ronaldo conf
dans

Ronaldo révèle pourquoi il s’est heurté à certains joueurs de Man Utd

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu’il était en conflit avec certains joueurs du club parce qu’ils ne supportent pas la critique.

Depuis que Ralf Rangnick est devenu manager intérimaire, les histoires de querelles de clocher se multiplient dans le vestiaire.

Ronaldo a déclaré que l’un des plus gros problèmes auxquels lui, Rangnick et les autres joueurs expérimentés du vestiaire sont confrontés, est que les jeunes joueurs refusent de suivre leurs conseils.

Lors de son premier passage à Old Trafford, le joueur de 36 ans a expliqué qu’il était ouvert aux conseils des têtes plus expérimentées du vestiaire.

[totalpoll id= »794558″]

« Les joueurs matures, les joueurs plus âgés, peuvent toujours aider les jeunes joueurs », a déclaré Ronaldo à Sky Sports.

« Mais je peux vous donner un exemple si je vous donne des conseils, même si vous êtes plus jeune que moi, mais si ce n’est pas dans votre plan pendant votre vie quotidienne alors ce sera difficile. Vous pouvez parler toute la journée avec cette personne, mais si cela ne vient pas de l’intérieur de vous alors c’est impossible.

Je me souviens que lorsque j’avais 18, 19 ou 20 ans, des joueurs plus âgés m’ont parlé, mais je leur ai dit : « Cristiano, tu dois t’améliorer, ils en savent plus que toi, ils ont plus d’expérience que toi, ils sont passés par de nombreux moments difficiles ».

« Mais les autres n’acceptent pas quand on les critique – je ne dis pas ça par rapport à nos joueurs mais en général, j’ai des enfants, je sais. Parfois, si vous devenez un peu plus dur, ils font le contraire. Il faut trouver le bon équilibre pour parler avec eux.

« Mais à mon avis, le point principal est que cela doit venir de l’intérieur. Vous devez être fier de vous, vous regarder dans le miroir et vous dire ‘Ecoutez, j’ai tout donné et je pense que nous devrions tous faire cela parce que la nouvelle année, nous changeons de page et nous avons beaucoup de choses à gagner’.

« Nous devons y croire, sinon ce sera un cauchemar. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *