cristiano ronaldo portugal 2021 1ojyr79ak5kfv1s89jw3j4s4e7
dans

Ronaldo risque l’interdiction de la FIFA en raison de l’explosion du match nul du Portugal contre la Serbie

Par

le


La FIFA pourrait interdire l’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, après son explosion lors du récent match de qualification du Portugal contre la Serbie, selon le Corriere Dello Sport.

Ronaldo pourrait être sanctionné pour avoir quitté le terrain lors du match nul 2-2 controversé du Portugal contre la Serbie samedi.

Le capitaine du Portugal a quitté le terrain avant le coup de sifflet final après s’être vu refuser un vainqueur clair lors de leur match nul contre la Serbie lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde de l’UEFA Groupe A.

Stefan Mitrovic a tenté de dégager Ronaldo de la ligne, mais malgré ses efforts, il est entré dans le but.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, l’arbitre Danny Makkelie a salué le jeu et il n’y avait pas de technologie VAR ou de ligne de but pour vérifier l’appel.

Un Ronaldo en colère a affronté le juge de touche, ce qui lui a valu une réservation et a conduit à sa protestation.

Le joueur de 36 ans s’est ensuite rendu sur Instagram pour défendre ses actions, affirmant qu’il avait le sentiment que son pays était lésé.

Cependant, les singeries de Ronaldo pourraient lui valoir une pénalité si la FIFA le juge «offensant ou violent». Si tel est le cas, l’ancienne star du Real Madrid et de Manchester United pourrait être frappée d’une interdiction d’un match.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *