Ronaldo s’exprime sur la baisse de forme de Man United et 3 autres histoires peu médiatisées aujourd’hui

Advertisements

Bailly devrait rester à Manchester United

Advertisements

Selon Sky Sports, Eric Bailly ne devrait pas quitter Manchester United lors de la fenêtre de transfert de janvier après son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le défenseur central a été lié à l’AC Milan, mais les Red Devils ne sont pas intéressés par le départ de leur joueur potentiel ce mois-ci.

Ronaldo s’ouvre sur la baisse de forme de Man United

Cristiano Ronaldo est prêt à admettre que Man United n’a pas répondu aux attentes des fans par ses performances ces dernières semaines.

Le Portugais a déclaré à Sky Sports : « Je pense qu’en général, soyons honnêtes, vous pensez que lors des cinq ou six derniers matchs, Man United a bien joué ? Non. Tout le monde le sait. »

Man United « contacte » Inzaghi pour succéder à Rangnick
Selon le Corriere dello Sport, Man United est en contact avec l’entraîneur de l’Inter Milan Simone Inzaghi pour succéder à Ralf Rangick, l’Allemand l’ayant identifié comme son propre remplaçant potentiel.

Inzaghi, qui est actuellement en tête du classement de la Serie A avec l’Inter, est également ciblé par l’Atletico Madrid, selon le rapport. Cependant, il a déjà commencé un cours d’anglais « approfondi » car il veut travailler à l’étranger.

Flamengo offre 10 millions d’euros pour Andreas Pereira
Selon TNT Sports, Flamengo a décidé de rendre permanent le prêt d’Andreas Pereira, alors que le joueur serait également heureux de rester au Brésil.

Flamengo aurait fait une offre de 10 millions d’euros pour le joueur de 26 ans qui a disputé son dernier match sous les couleurs de Man United lors de la saison 2019/20.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire