Roy Keane : « Ces 6 joueurs ne devraient plus jamais jouer pour Man United »

Advertisements

En colère, Roy Keane l’était après la correction de Manchester United par Manchester City. Sur Sky Sports, il a taclé les joueurs de son ancienne équipe.

Advertisements

« Je devenais frustré en le regardant. N’importe qui peut faire une erreur, vous pardonnez les erreurs, mais pas le porteur de ballon, cinq ou six joueurs ne devraient plus jamais jouer pour Manchester United. C’est honteux. Deux gars au milieu de terrain, (Aaron) Wan-Bissaka, Fred, (Marcus) Rashford. Je pourrais continuer. Et City n’était même pas à son meilleur niveau. Ils n’avaient pas à l’être. United a abandonné. Honte à eux. C’est la pire chose que vous puissiez faire à United. C’est vraiment impardonnable. Il n’y a pas de cachette. Nous avons vu toutes les lacunes des États-Unis aujourd’hui. N’importe qui peut perdre des matchs de football, mais le perdre comme ça est inacceptable », a déclaré l’ancien capitaine de Manchester United.

Keane a ensuite déchiré la défense de Fred, Harry Maguire, Victor Lindelof et Scott McTominay avant d’ajouter : « Si vous regardez le banc, ils n’avaient pas trop d’options. Quand il a fait venir des joueurs, le combat était terminé ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire