skysports roy keane manchester united 5917586
dans

Roy Keane désigne deux joueurs de Man Utd responsables de la défaite contre Man City

Par

le


La légende de Manchester United, Roy Keane, a spécifiquement critiqué les milieux de terrain Scott McTominay et Christian Eriksen après l’embarrassante défaite 6-3 des Red Devils contre Manchester City en Premier League dimanche.

Keane a noté que le duo a été négligent dans ses passes avec leurs performances peu reluisantes contribuant à la lourde chute à l’Etihad.

Phil Foden et Erling Haaland, tous deux âgés de 22 ans, ont marqué trois buts chacun pour condamner leurs rivaux de la ville à leur deuxième plus lourde défaite sous Erik ten Hag.

Le solo d’Antony et le doublé d’Anthony Martial ont sauvé la fierté de United mais n’ont pas pu empêcher l’équipe de Pep Guardiola de prendre les trois points.

[totalpoll id= »794558″]

Bernado Silva et Kevin De Bruyne ont contrôlé le milieu de terrain et ont fait croire qu’Eriksen et McTominay n’étaient pas sur le terrain en gardant confortablement la possession du ballon et en se créant des occasions.

« …Cela a été facile pour eux [Man City] », a déclaré Keane sur Sky Sports.

« Aussi pauvre que Man United ait été, leurs passes ont été bâclées, il y a des brèches partout, McTominay et Eriksen ont été tirés partout. Je n’arrive pas à croire à quel point Manchester United a été mauvais.

« Ça pourrait être bien pire, vous êtes Man United, vous ne pouvez pas être trop embarrassé ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *