Roy Keane et Carragher sont d’accord : « C’est l’équipe qui remportera la Premier League »

Advertisements

Cette saison, la Premier League est très serrée. En ce moment, Chelsea, Manchester City et Liverpool ne se tiennent qu’à 2 points et toutes ces 3 équipes semblent être capable d’aller chercher le titre.

Advertisements

Cependant, pour Roy Keane et Jamie Carragher, anciens joueurs devenus consultants, c’est Manchester City qui sera encore vainqueur de la Premier League. Pour Roy Keane, ancien capitaine de Man United, City remportera la PL cette saison. « J’ai en quelque sorte radié Manchester City de mes prédictions l’année dernière et je l’ai regretté parce qu’ils ont activé la machine à partir de novembre et ont gagné si facilement. En ce moment, aussi brillants que soient Liverpool et Chelsea, j’irais avec Man City« , a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Même son de cloche chez l’ancien défenseur de Liverpool, Carragher. « Liverpool a gardé quelques cleen sheets, mais ils ont parfois semblé un peu ouverts. Je pense que Man City a l’air très fort en ce moment défensivement. Liverpool marque tous les buts mais j’irais avec Man City en ce moment », a-t-il admis.

Actuellement, Manchester City est 2e de la Premier League avec 1 point de retard sur Chelsea et 1 point d’avance sur Liverpool. Les Citizens ont l’avantage d’avoir déjà joué sur les pelouses de ses principaux concurrents, avec un nul à Liverpool et une victoire à Chelsea.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire