https s3 images.sportbible.com s3 content 7c3a8d206065efa29f8d5032b30683a7
dans

Roy Keane et Ian Wright ne sont pas d’accord sur l’erreur de John Stones contre la Pologne

Par

le


Roy Keane et Ian Wright n’étaient pas d’accord sur la faute de l’égalisation de la Pologne contre l’Angleterre hier soir.

Après une course impérieuse de forme au niveau du club l’a vu revenir dans le onze de départ de l’Angleterre, Stones a commis une erreur coûteuse en seconde période lorsque son toucher lourd a permis à Jakub Moder de Brighton de niveler les choses à Wembley.

L’ancien homme d’Everton expierait ensuite son erreur cinq minutes après le moment où il se dirigeait vers un corner pour le partenaire de l’arrière central Harry Maguire pour écraser le vainqueur et remporter trois victoires lors des trois premiers éliminatoires de la Coupe du monde pour l’équipe de Gareth Southgate.

Le blip de Stones, une rareté ces derniers temps, a été mis en évidence, mais l’ancien attaquant d’Arsenal et d’Angleterre Wright a imputé une partie de la responsabilité à Nick Pope – qui a eu du mal en ce qui concerne sa distribution.

« Ce que nous avons vu là-bas, je suis assez heureux que Pope ait eu ses chances, mais ce que nous avons vu avec la façon dont il a passé ce ballon à John Stones, évidemment John Stones va être blâmé pour cela, il n’y avait pas grand-chose à faire. sur, pour moi, ce n’était pas une passe qu’il aurait dû faire », a déclaré Wright sur ITV.

« Il l’a passé d’une manière qu’il a dû gérer. C’était une mauvaise décision de la part du gardien de lui de lui donner le ballon en premier lieu. Donc, je ressens pour lui parce qu’il a eu une excellente saison et maintenant les gens vont. pour le juger après cela.  »

Mais mon collègue Keane ne l’avait pas. Alors que les Stones semblaient régulièrement à l’aise sur le ballon pour Manchester City, l’Irlandais l’a accusé de s’ennuyer et de perdre sa concentration.

« Il y avait évidemment des parties du jeu qui les ont déçus. John Stones, certains défenseurs s’ennuient et je pense qu’il a peut-être ça dans sa composition », a soutenu Keane.

«Je ne suis pas d’accord avec Wrighty, je ne pense pas que ce soit la faute du gardien ce soir.

« D’accord, il ne lui a pas donné un bon ballon mais Stones a l’habitude de jouer de l’arrière avec Man City.

« Manque de concentration, Stones s’est ennuyé. C’est pourquoi ils ont donné le but. Je ne blâmerais pas le gardien de but pour ça. »

Maguire, buteur du vainqueur emphatique, est venu à la défense de son ami et partenaire défensif – le félicitant pour la façon dont il a répondu à l’erreur.

« Les défenseurs peuvent toujours faire des erreurs et parfois nous sommes en faute pour les buts et John a évidemment eu un petit problème ce soir », a déclaré le capitaine de Manchester United après le match.

« Je lui ai dit » continuez et nous remporterons la victoire « et il a rattrapé le coup avec une belle tête au dernier poteau pour mon but.

« John a été brillant cette année et je suis sûr qu’il ne fera plus une erreur comme ça. C’était une grande performance de sa part de réagir comme et de revenir avec l’aide. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *