Keane Vieira 1536x804 1
dans

Roy Keane et Patrick Vieira se sont mis d’accord sur Paul Pogba après que la Suisse a battu la France

Par

le


La légende de Manchester United, Roy Keane et la légende d’Arsenal, Patrick Vieira se sont mis d’accord sur Paul Pogba, après que la Suisse a battu la France lors des huitièmes de finale de l’Euro 2020 mardi soir.

Pogba n’a pas pu mener la France aux quarts de finale de l’Euro 2020 alors que les Bleus ont subi une défaite choc contre la Suisse aux tirs au but, après un match nul 3-3 passionnant en 120 minutes à la National Arena.

Le milieu de terrain a inscrit un but magnifique pour mettre la France résolument sous contrôle en seconde période, alors que l’équipe de Didier Deschamps menait 3-1.

Mais la Suisse a riposté vaillamment, portant le match aux prolongations puis aux tirs au but, lorsque l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a vu son tir au but sauvé alors que les Suisses l’emportaient 5-4.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant après le match, Keane a critiqué Pogba, admettant qu’il trouverait frustrant de jouer dans une équipe avec le joueur de 28 ans, relevant une erreur défensive.

« Ce serait sans aucun doute frustrant », a déclaré Keane à ITV.

« Mais tout cela fait partie du personnage de Paul que les gens aiment voir et c’est génial.

« Mais alors je regarderais le but qu’ils ont concédé dans le temps additionnel alors qu’il était bâclé au milieu de terrain, c’est le peu que je critiquerais vraiment.

« Cela semble dur parce qu’il a fait des choses brillantes aujourd’hui, il n’y a aucun doute sur la qualité de Paul, c’est juste l’autre côté, peut-être sa maturité.

« United a eu ces problèmes. Peut-il jouer dans un milieu de terrain à deux ? Il ne peut probablement pas, il n’a pas la discipline.

« Même aujourd’hui, il vous laisse frustré, même avec sa brillante qualité à l’avenir, il manque de cette discipline défensivement.

« Les meilleurs joueurs le font semaine après semaine et Paul ne le fait pas tout à fait. »

De son côté, Vieira a ajouté : « Je suis tout à fait d’accord. « Quand vous regardez son potentiel, ce qu’il peut faire au milieu de terrain, vous attendez plus de lui.

«S’il jouait à côté de Roy, il serait peut-être un joueur différent parce qu’il a besoin de quelqu’un sur le dos qui le met sous pression et qui l’exige.

« C’est frustrant parce qu’il peut donner beaucoup plus que ce qu’il donne à l’équipe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *